dimanche 18 janvier
L'association Béruges Sport Nature organise, ce dimanche, la cinquième édition du Trail de l'Oppidum. Cette année, les coureurs auront le choix entre trois distances : le 9km, "accessible à tous les débutants", comme l'explique Philippe Fillon, président de BSN, le 15km, "destiné aux coureurs réguliers", et le 27 km, "réservé aux plus expérimentés de par son tracé vallonné" (450m de dénivelé positif).
L'organisation attend au moins cinq cents coureurs au départ des trois courses. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à dimanche matin. Une permanence sera tenue à la salle des fêtes de Béruges, samedi, de 16h à 19h, et dimanche, à partir de 7h15.
Retrouvez toutes les informations pratiques sur le site du Trail de l'Oppidum.
À lire aussi ...
dimanche 18 janvier
dimanche 18 janvier
Deuil, paternité, succès… Cinq ans se sont écoulés depuis le succès de Palais d’Argile. Arthur Teboul, chanteur du groupe Feu! Chatterton, défendra Labyrinthe à l’Arena Futuroscope le 22 janvier. Il revient sur sa traversée du labyrinthe.
samedi 17 janvier