
Aujourd'hui
Malgré un match monumental de Nimir (42pts), le Stade poitevin volley beach s'est incliné au tie-break, sur le parquet des Spacer's de Toulouse (2-3, 18-25, 25-20, 22-25, 25-18, 21-23). Ironie du sort, c'est le meilleur artificier de la Ligue A qui a sorti sa dernière attaque. Cette défaite n'obère pas une éventuelle qualification pour les playoffs. Prochain match vendredi prochain, à Lawson-Body, face au leader Chaumont.
À lire aussi ...
Aujourd'hui
Sabina et Maïda Talovic et Olivier Collet ont lancé mi-juin, rue de la Regratterie à Poitiers, le premier café créatif de la ville. Pour boire un pot et, surtout, s’adonner à la peinture sur céramique.
Aujourd'hui
Si vous n’allez pas dans les musées parisiens, ce sont eux qui viendront à vous ! Le cinéma Le Loft, à Châtellerault, propose un cycle inédit de conférences autour des grandes expositions parisiennes, animé par l’historien d’art Christophe Boïcos.