
Hier
Une semaine après son succès sur Plouzané, le Stade poitevin rugby s'est imposé, cet après-midi, sur la pelouse de Lanester-Locunel, lanterne rouge de la poule 3 de Fédérale 3 (47-7). Les Stadistes occupent provisoirement la troisième marche du podium, mais Auray (4e) aura l'occasion de les doubler en cas de succès face à... Plouzané. Ils se déplaceront à Parthenay le 5 mars.
À lire aussi ...
Hier
Sabina et Maïda Talovic et Olivier Collet ont lancé mi-juin, rue de la Regratterie à Poitiers, le premier café créatif de la ville. Pour boire un pot et, surtout, s’adonner à la peinture sur céramique.
Hier
Si vous n’allez pas dans les musées parisiens, ce sont eux qui viendront à vous ! Le cinéma Le Loft, à Châtellerault, propose un cycle inédit de conférences autour des grandes expositions parisiennes, animé par l’historien d’art Christophe Boïcos.