
Hier
Le SO Châtellerault a remporté une courte mais précieuse victoire, hier soir, sur le terrain de Thouars (1-0). Avec ce onzième succès de la saison en quinze journées, les hommes de Geoffray Pénoty s'emparent du fauteuil de leader puisque le match du Poitiers Football Club à Niort-Saint-Liguaire a été reporté. Le choc entre les deux formations, prévu samedi prochain à la Montée Rouge, s'annonce décisif pour la montée.
À lire aussi ...
Hier
Sabina et Maïda Talovic et Olivier Collet ont lancé mi-juin, rue de la Regratterie à Poitiers, le premier café créatif de la ville. Pour boire un pot et, surtout, s’adonner à la peinture sur céramique.
Hier
Si vous n’allez pas dans les musées parisiens, ce sont eux qui viendront à vous ! Le cinéma Le Loft, à Châtellerault, propose un cycle inédit de conférences autour des grandes expositions parisiennes, animé par l’historien d’art Christophe Boïcos.