
Hier
Un jeune homme de 31 ans a fait une chute de douze mètres, hier vers 17h30, depuis l'esplanade du Tap. Il a rapidement été pris en charge par les secours qui l'ont transporté au CHU de Poitiers dans un état grave. D'après une jeune femme témoin de la scène, la victime aurait délibérément sauté.
À lire aussi ...
Hier
Coach et fondatrice de Humanne, cabinet spécialisé dans l’équilibre carrière et santé des managers et des dirigeants, Sophie Micheau nous livre ses réflexions autour de la santé et du travail.
Hier
Marjorie Estevenet. 30 ans. Poitevine. Vient de publier Sous ma peau, le poids des épreuves, la force des renaissances. Se livre comme jamais sur les tourments du passé qui l’ont façonnée. Maman d’un petit garçon. Et entrepreneuse multi-casquettes. Signe particulier : veut inspirer les autres.