
Hier
Pour eux, c’est une affaire qui roule ! Entre Thierry Welter, directeur de Citroën, et Simon Pagenaud la relation est solide. Pour la deuxième année de rang, les deux partenaires ont décidé de marcher main dans la main. « La concession me permet d’assouvir ma passion pour le rallye, en me prêtant un volant pour les rendez-vous de Châtellerault, ce 10 mars et de La Rochelle, en novembre, explique le pilote professionnel. Quant à moi, je me fais fort de mettre en valeur Citroën partout où je me déplace. »
A la veille de sa participation au rallye châtelleraudais, et à trois jours de son retour à aux Etats-Unis, où débutera bientôt sa saison d’Indy Car à bord d’une Honda Dalara, Pagenaud a testé cet après-midi l’ergonomie et la confort de la toute nouvelle DS5. « Si je pouvais en emmener une à Indianapolis, je suis sûr que je pourrais lancer un commerce, sourit-il. Elle est vraiment superbe. »
Sortie mi-février, la dernière-née de la marque aux chevrons se duplique également en version hybride. Rappelons à ce titre que le lancement officiel, dans la Vienne de cette DS5 hybride aura lieu le 17 mars, aux Arènes, à l’occasion de la rencontre de Pro A de basket entre le PB 86 et l’Elan Béarnais.
À lire aussi ...
Hier
Situé dans le centre historique de Poitiers, l’hôtel Chambourdon est au cœur d’un projet de réhabilitation d’envergure. Cinq logements sociaux devraient voir le jour d’ici avril 2026.
mercredi 09 juillet