Aujourd'hui
Cinq praticiens au service du bien-être
Le Centre de pratiques psychocorporelles de Jaunay-Marigny rassemble cinq professionnels aux spécialités complémentaires qui œuvrent pour prendre soin du corps et des émotions.
Une centaine d'agents de la Polyclinique de Poitiers se sont mis en grève, jeudi dernier, à l'initiative de Force ouvrière et de la CGT. Ils dénoncent « la stratégie du groupe concernant les questions salariales ». Le lendemain, la direction a fait des propositions salariales, d'achat de matériels et sur les revendications concernant les conditions de travail. Insuffisantes, selon l'intersyndicale qui a reconduit le mouvement, ce lundi matin, sur le site. A noter aussi le débrayage de salariés de la Clinique du Fief du Grimoire (qui appartient également au groupe Elsan).
À lire aussi ...
Aujourd'hui
Le Centre de pratiques psychocorporelles de Jaunay-Marigny rassemble cinq professionnels aux spécialités complémentaires qui œuvrent pour prendre soin du corps et des émotions.
Aujourd'hui
Vingt artisans venus des quatre coins de l'Hexagone ont bataillé dur pour se voir décerner le prix du meilleur croissant de France. Un concours de prestige mettant au premier plan un savoir-faire français, ainsi que l'excellence du beurre Charentes-Poitou AOP.
Hier
Au terme d’un troisième match encore une fois à suspense face à des Nantais combatifs (85-75), le Poitiers Basket 86 accède à la finale des play-offs d'Elite 2. Les Poitevins retrouveront sur leur route l’Elan Béarnais dès vendredi, dans les Pyrénées-Atlantiques.