Aujourd'hui
Cinq praticiens au service du bien-être
Le Centre de pratiques psychocorporelles de Jaunay-Marigny rassemble cinq professionnels aux spécialités complémentaires qui œuvrent pour prendre soin du corps et des émotions.
Les derniers chiffre du chômage viennent de tomber. Au troisième trimestre, le nombre de demandeurs d'emploi s'établit à 33 610 dans la Vienne, soit une augmentation de 0,8% sur les quatre derniers mois (+ 270 personnes). Cette hausse se manifeste particulièrement chez les moins de 25 ans (+ 1,2%) et chez les personnes de plus de 50 ans (+ 0,9%). Elle est plus importante qu'à l'échelle de toute la région Nouvelle-Aquitaine, où le nombre de demandeurs d'emploi a augmenté de 0,4%.
À lire aussi ...
Aujourd'hui
Le Centre de pratiques psychocorporelles de Jaunay-Marigny rassemble cinq professionnels aux spécialités complémentaires qui œuvrent pour prendre soin du corps et des émotions.
Aujourd'hui
Vingt artisans venus des quatre coins de l'Hexagone ont bataillé dur pour se voir décerner le prix du meilleur croissant de France. Un concours de prestige mettant au premier plan un savoir-faire français, ainsi que l'excellence du beurre Charentes-Poitou AOP.
Hier
Au terme d’un troisième match encore une fois à suspense face à des Nantais combatifs (85-75), le Poitiers Basket 86 accède à la finale des play-offs d'Elite 2. Les Poitevins retrouveront sur leur route l’Elan Béarnais dès vendredi, dans les Pyrénées-Atlantiques.