Aujourd'hui
Apaisement
L'édito de la semaine est signé Arnault Varanne.
Jusqu'à la dernière seconde, le PB86 se sera fait peur, ce samedi soir, face à Paris. Il a fallu un ultime block de Norville Carey pour assurer aux Poitevins leur première victoire de la saison en Pro B (70-68). En tête au tableau d'affichage quasi tout au long de la partie, les hommes de Ruddy Nelhomme se sont mis en danger tout seuls, en laissant revenir leurs adversaires en deuxième période. Soulagés d'avoir engrangé leurs premiers points de la saison, ils espèrent se montrer plus constants lors de leurs prochains déplacements, à Vichy-Clermont le 2 novembre, et à Aix-Maurienne le 9 novembre.
À lire aussi ...
Aujourd'hui
Anthony Brottier a ravi, dimanche, la mairie de Poitiers à Léonore Moncond’huy, tandis qu’Anne-Florence Bourat s’est imposée de justesse à Châtellerault face au RN d’Hager Jacquemin. Ce qu’il faut retenir de ces Municipales.
Aujourd'hui
Pour le compte d’Habitat de la Vienne, Bouygues Bâtiment rénove actuellement 178 logements dans le quartier des Couronneries. Particularité de l’opération : elle se déroule en site occupé. D’où la nécessité d’un dialogue nourri avec les locataires.