
Aujourd'hui
Au terme d'un match âpre et disputé, le P86 a fini par prendre le meilleur sur Saint-Chamond, 5e de Pro B au matin de cette 11e journée de championnat (89-77). Si les Poitevins ont mal démarré (14-23), ils ont très vite corrigé le tir grâce à davantage d'agressité des deux côtés du parquet. Malgré quelques frayeurs dans le troisième quart-temps (54-52, 25e), Warren Niles, Brandon Brown (19pts chacun) et leurs coéquipiers se sont rassurés après leur large défaite à Orléans. Seul point noir de la soirée : la blessure de Norville Carey, touché au genou. Prochain match jeudi 27 décembre à Nantes.
À lire aussi ...
Aujourd'hui
A Villiers, une maison partagée pour seniors a ouvert ses portes en janvier 2025. « Une troisième voie » pour ceux qui ne veulent pas rester seuls à leur domicile ou ne souhaitent pas rejoindre un Ehpad.
Aujourd'hui
Quentin Blanchard et sa mère Sybille Frémanteau ont obtenu leur master 2 en juin dernier, le premier dans la communication des organisations, la seconde dans le management public des collectivités territoriales. Tout est parti d’un pari...