
Aujourd'hui
Sur le papier, le rapport de force semblait déséquilibré. Pourtant, les joueuses du CEP Poitiers Saint-Benoit n'ont pas été loin de l'exploit, hier, face au leader de la poule A Elite, Clamart. Menées rapidement 2-0, elles ont su trouver les ressources pour revenir à 2-2, remportant deux sets de haut vol (25-21, 25-19). Mais leurs adversaires du soir ont sorti le grand jeu au tie-break (15-8), pour finalement s'imposer sur le score de 3-2. Au classement, le CEP reste donc avant-dernier mais peut espérer des jours meilleurs après une telle prestation. Rendez-vous le samedi 19 janvier, pour la prochaine journée de championnat, avec la réception du 3e, le Evreux Volley-Ball.
À lire aussi ...
Aujourd'hui
A Villiers, une maison partagée pour seniors a ouvert ses portes en janvier 2025. « Une troisième voie » pour ceux qui ne veulent pas rester seuls à leur domicile ou ne souhaitent pas rejoindre un Ehpad.
Aujourd'hui
Quentin Blanchard et sa mère Sybille Frémanteau ont obtenu leur master 2 en juin dernier, le premier dans la communication des organisations, la seconde dans le management public des collectivités territoriales. Tout est parti d’un pari...