Aujourd'hui
Cinq praticiens au service du bien-être
Le Centre de pratiques psychocorporelles de Jaunay-Marigny rassemble cinq professionnels aux spécialités complémentaires qui œuvrent pour prendre soin du corps et des émotions.
La soirée était placée sous le signe de la victoire hier pour Grand Poitiers Handball. Après avoir battu Celles-sur-Belle, l'équipe féminine s'est imposée 29 à 21 face à Rochefort, dans la salle de Jaunay-Marigny, pour son premier match à domicile en 2019. Les Griffons se sont eux imposés à Bègles 31 à 24. Les deux équipes de Nationale 2 sont désormais deuxièmes.
À lire aussi ...
Aujourd'hui
Le Centre de pratiques psychocorporelles de Jaunay-Marigny rassemble cinq professionnels aux spécialités complémentaires qui œuvrent pour prendre soin du corps et des émotions.
Aujourd'hui
Vingt artisans venus des quatre coins de l'Hexagone ont bataillé dur pour se voir décerner le prix du meilleur croissant de France. Un concours de prestige mettant au premier plan un savoir-faire français, ainsi que l'excellence du beurre Charentes-Poitou AOP.
Hier
Au terme d’un troisième match encore une fois à suspense face à des Nantais combatifs (85-75), le Poitiers Basket 86 accède à la finale des play-offs d'Elite 2. Les Poitevins retrouveront sur leur route l’Elan Béarnais dès vendredi, dans les Pyrénées-Atlantiques.