Hier
Cinq praticiens au service du bien-être
Le Centre de pratiques psychocorporelles de Jaunay-Marigny rassemble cinq professionnels aux spécialités complémentaires qui œuvrent pour prendre soin du corps et des émotions.
Le tribunal administratif de Poitiers a condamné ce matin la Ville de Poitiers à verser près de 13 500€ à une cycliste victime d'une chute, rue Magenta, en 2014. Elle avait porté plainte après avoir dérapé sur les fameux nouveaux pavés posés dans le cadre du projet Coeur d'agglo. La victime d'une cinquantaine d'années s'était fracturée le tibia. La Mairie devra également verser plus de 13 000€ à la Caisse primaire d'assurance maladie de la Vienne.
À lire aussi ...
Hier
Le Centre de pratiques psychocorporelles de Jaunay-Marigny rassemble cinq professionnels aux spécialités complémentaires qui œuvrent pour prendre soin du corps et des émotions.
Hier
Vingt artisans venus des quatre coins de l'Hexagone ont bataillé dur pour se voir décerner le prix du meilleur croissant de France. Un concours de prestige mettant au premier plan un savoir-faire français, ainsi que l'excellence du beurre Charentes-Poitou AOP.
mardi 09 juin
Au terme d’un troisième match encore une fois à suspense face à des Nantais combatifs (85-75), le Poitiers Basket 86 accède à la finale des play-offs d'Elite 2. Les Poitevins retrouveront sur leur route l’Elan Béarnais dès vendredi, dans les Pyrénées-Atlantiques.