Hier
Cinq praticiens au service du bien-être
Le Centre de pratiques psychocorporelles de Jaunay-Marigny rassemble cinq professionnels aux spécialités complémentaires qui œuvrent pour prendre soin du corps et des émotions.
Jérémie Veillat, étudiant poitevin de 23 ans, est décédé hier dans un terrible accident de la circulation qui s'est déroulé à Pas-de-Jeu, une commune des Deux-Sèvres. Son véhicule a percuté un poids lourd et a été projeté à plus d'une centaine de mètres selon nos confrères de La Nouvelle République 79. Localement, Jérémy Veillat s'était fait connaître par son engagement au sein de La Maison, structure qui a hébergé à Poitiers une vingtaine de jeunes migrants. Le 9 février dernier, l'étudiant en lettres et sciences politiques avait donné une conférence dans le cadre de la 1re édition du Tedx Poitiers. Sur sa page Facebook, l'association Min'de rien a fait part de sa très grande émotion.
À lire aussi ...
Hier
Le Centre de pratiques psychocorporelles de Jaunay-Marigny rassemble cinq professionnels aux spécialités complémentaires qui œuvrent pour prendre soin du corps et des émotions.
Hier
Vingt artisans venus des quatre coins de l'Hexagone ont bataillé dur pour se voir décerner le prix du meilleur croissant de France. Un concours de prestige mettant au premier plan un savoir-faire français, ainsi que l'excellence du beurre Charentes-Poitou AOP.
mardi 09 juin
Au terme d’un troisième match encore une fois à suspense face à des Nantais combatifs (85-75), le Poitiers Basket 86 accède à la finale des play-offs d'Elite 2. Les Poitevins retrouveront sur leur route l’Elan Béarnais dès vendredi, dans les Pyrénées-Atlantiques.