Hier
Cinq praticiens au service du bien-être
Le Centre de pratiques psychocorporelles de Jaunay-Marigny rassemble cinq professionnels aux spécialités complémentaires qui œuvrent pour prendre soin du corps et des émotions.
Le Poitiers Ttacc 86 ne verra pas le carré final des play-offs de Pro Dames. Les championnes de France en titre ont été battues ce soir face à Etival-Clairefontaine (0-3). Une défaite expéditive en trois matchs et neuf sets. Océane Guisnel, Jia Nan Yuan et Yuan Zheng se sont inclinées, laissant leurs adversaires vosgiennes rejoindre Metz et Lys/Lille pour la phase finale le week-end prochain.
À lire aussi ...
Hier
Le Centre de pratiques psychocorporelles de Jaunay-Marigny rassemble cinq professionnels aux spécialités complémentaires qui œuvrent pour prendre soin du corps et des émotions.
Hier
Vingt artisans venus des quatre coins de l'Hexagone ont bataillé dur pour se voir décerner le prix du meilleur croissant de France. Un concours de prestige mettant au premier plan un savoir-faire français, ainsi que l'excellence du beurre Charentes-Poitou AOP.
mardi 09 juin
Au terme d’un troisième match encore une fois à suspense face à des Nantais combatifs (85-75), le Poitiers Basket 86 accède à la finale des play-offs d'Elite 2. Les Poitevins retrouveront sur leur route l’Elan Béarnais dès vendredi, dans les Pyrénées-Atlantiques.