Aujourd'hui
Après son succès à Toronto, le pilote montmorillonnais Simon Pagenaud a pris ce week-end la 4e place du Grand Prix d'Iowa. Pourtant auteur de la pole position des essais, le Français a dû baisser pavillon pendant la course, la victoire revenant à son coéquipier du Team Penske Josef Newgarden. Lequel creuse un écart plus important avec Simon Pagenaud (3eà 58pts) au classement général, à cinq manches de la fin du championnat 2019 d'Indycar. Prochain rendez-vous ce week-end dans l'Ohio.
À lire aussi ...
Aujourd'hui
Difficile d’imaginer qu’en bas de la rue Saint- Cyprien sont produits certainement les meilleurs muffins de l’Hexagone. Et pourtant, c’est ici que Valérie Debiais concocte des pâtisseries anglaises bio destinées à un marché parisien, mais que les Poitevins peuvent venir s’offrir sur le site de production d’O’Regal Muffins.
Aujourd'hui
L'arrivée du mois de juin et avec elle les moissons des champs d'orge mettent en péril la survie des jeunes busards. Plus de quarante bénévoles de la LPO s'affairent durant la période estivale pour protéger les nids du rapace des machines agricoles et des prédateurs.