Aujourd'hui
Hier soir, le TTACC 86 a repris la compétition. Pour leur premier match de championnat, les joueuses de Laure Le Mallet l'ont emporté (3-1) face à un ancien champion de France, le Metz TT. Les Poitevines ont s'appuyer sur la bonne forme de Jia Nan Yuan, qui a assuré deux sets à son équipe. Prochain match le 8 octobre, avec un déplacement à Joué-les-Tours.
À lire aussi ...
Aujourd'hui
Difficile d’imaginer qu’en bas de la rue Saint- Cyprien sont produits certainement les meilleurs muffins de l’Hexagone. Et pourtant, c’est ici que Valérie Debiais concocte des pâtisseries anglaises bio destinées à un marché parisien, mais que les Poitevins peuvent venir s’offrir sur le site de production d’O’Regal Muffins.
Aujourd'hui
L'arrivée du mois de juin et avec elle les moissons des champs d'orge mettent en péril la survie des jeunes busards. Plus de quarante bénévoles de la LPO s'affairent durant la période estivale pour protéger les nids du rapace des machines agricoles et des prédateurs.