
Aujourd'hui
Adoptez-les : Soen et Eole
Le refuge Secours et protection des animaux de Poitiers propose deux nouveaux animaux à l'adoption.
Soixante-dix musiciens, quarante-quatre choristes hommes dirigés par Stefano Visconti, chef de chœur permanent de l’Opéra de Monte-Carlo, onze solistes de renommée internationale... A noter que cet opéra fut le premier à être joué lors de la création de l'association, en 2000. En seize ans, près de 110 000 spectateurs ont salué les œuvres proposées par les Soirées Lyriques.
Le directeur artistique du festival Christophe Blugeon a sélectionné des artistes de renommée internationale pour interpréter cette œuvre du répertoire classique. La soprano russe Olga Pudova interprétera le rôle de Gilda. Le personnage de Rigoletto sera joué par Carlos Almaguer. Ce Mexicain est considéré comme l’un des plus grands barytons dramatiques de sa génération. Le ténor roumain Stefan Pop endossera le rôle du Duc de Mantoue.
À lire aussi ...
Aujourd'hui
Le refuge Secours et protection des animaux de Poitiers propose deux nouveaux animaux à l'adoption.
Aujourd'hui
L'édito de la semaine est signé Arnault Varanne, rédacteur en chef du 7.
Aujourd'hui
Chaque année, dans la Vienne, une soixantaine de personnes, mineurs et seniors en tête, font l’objet de recherches dans le cadre d’une disparition inquiétante. Au-delà de l’affaire Agathe Hilairet, retrouvée morte à Vivonne, la plupart des enquêtes aboutissent.