Aujourd'hui
13 novembre
Le Regard de la semaine est signé Arnault Varanne.
Le PB86 a résisté durant les trois premiers quarts temps (56-53 à la 30e). Mais finalement, c'est bien Châlons, actuel troisième du championnat de ProB qui l'a emporté, ce soir, sur son terrain (78-67). L'homme du match se nomme Ron Slay (19pts, 21 ev). Du côté des Poitevins, Jeff Greer s'est particulièrement illustré en inscrivant 17pts (16 ev). Dans le même temps, Saint-Quentin et Denain, également au milieu du classement, ont concédé une défaite respectivement face à Nantes (65-86) et face à Fos-sur-Mer (71-86). Le 28 janvier, Poitiers accueillera Hyères-Toulon (7e de ProB).
À lire aussi ...
                                                        Aujourd'hui
Le 13 novembre 2015, Chloé Boissinot, originaire de Château-Larcher, tombait sous les balles de terroristes à la terrasse du Carillon, à Paris. Dix ans après, sa mère Elisabeth éprouve toujours des sentiments mêlés.
                                                        Aujourd'hui
Alerte rouge : TikTok est dans le viseur des députés mais aussi du Président Emmanuel Macron ! Dans ce nouvel épisode de 7 Juniors, la rédaction t’aide à comprendre ce que ces personnalités politiques reprochent à l’application et ce qu’ils souhaitent mettre en place.