
Aujourd'hui
La décision était attendue, elle vient de tomber. Le tribunal de commerce de Poitiers a validé le plan de continuation d'Indiscrète proposé par l'investisseur périrgourdin Michel Gouzon, plutôt que la deuxième offre de reprise alternative. Le jugement avait été mis en délibéré vendredi, jour d'audience des deux candidats à la poursuite de l'activité de la manufacture de lingerie chauvinoise (21 salariés). Béatrice Mongella, Christelle Bois et Michel Gouzon, futur "PDG bénévole" tiendront cet après-midi une conférence de presse pour préciser les contours de l'avenir d'Indiscrète.
A lire aussi...
Indiscrète : bientôt l'épilogue
À lire aussi ...
Aujourd'hui
A Villiers, une maison partagée pour seniors a ouvert ses portes en janvier 2025. « Une troisième voie » pour ceux qui ne veulent pas rester seuls à leur domicile ou ne souhaitent pas rejoindre un Ehpad.
Aujourd'hui
Quentin Blanchard et sa mère Sybille Frémanteau ont obtenu leur master 2 en juin dernier, le premier dans la communication des organisations, la seconde dans le management public des collectivités territoriales. Tout est parti d’un pari...