Aujourd'hui
Le Diable est de retour…
Vingt ans après le premier opus, Miranda, Andy, Emily et Nigel se retrouvent enfin réunis dans Le Diable s’habille en Prada 2. Le motif de ces retrouvailles ? Runway est en pleine crise.
Les volleyeurs poitevins ont subi leur quatrième défaite de la saison, ce vendredi, à Paris. Les vingt et un points de Nicolas Maréchal n'ont pas suffi à contrer la puissance de feu du trio Zass-Ragondet-Skrimov, les hommes d'Olivier Lecat s'inclinant en quatre manches au bout de 2h14 de jeu. Leur dauphin tourangeau, qui se déplace cet après-midi en terres rennaises, a les cartes en mains pour reprendre seul les rênes de Pro A.
Paris-Poitiers : 3-1 en 2h14 (26-24, 30-28, 22-25, 25-23). La marque : Maréchal 21, Culafic 18, Zopie 8, Wanderson 7, Lopes 6, Sol 5, Pinheiro 3.
À lire aussi ...