
Hier
Cyberattaque : les services rétablis progressivement
Victimes d’une tentative d’intrusion de grande ampleur dans son système informatique, Poitiers et Grand Poitiers fonctionnent en mode dégradé depuis la fin de semaine dernière.
Avis aux dirigeants d'entreprise ! Le Réseau des professionnels du numérique (SPN) a signé ce matin une convention de partenariat avec le cluster baptisé Cité des savoirs. "L'un promeut la formation à distance par la voie numérique et l'autre est entièrement tourné vers les activités du numérique. Le rapprochement était inévitable", a indiqué El Mustapha Belgsir, vice-président de Grand-Poitiers. Cette collaboration va favoriser les rencontres entre les adhérents de chaque réseau pour répondre ensemble à des appels à projets nationaux et européens. Plus d'infos dans le prochain numéro du Technopolitain.
À lire aussi ...
Hier
Victimes d’une tentative d’intrusion de grande ampleur dans son système informatique, Poitiers et Grand Poitiers fonctionnent en mode dégradé depuis la fin de semaine dernière.
Hier
Bousculés par des vagues de chaleur à répétition, les vignerons ont sorti les sécateurs dès la fin août, une première dans la Vienne. Derrière ces températures inédites, c’est toute une profession qui s’adapte.
mercredi 03 septembre