
Hier
La FSU, l'Unsa Education, Force ouvrière enseignement, la CGT Educ'action ainsi que les parents de la FCPE appellent à la manifestation, le mercredi 28 mars, pour dénoncer les suppressions de postes dans les écoles primaires. Le rendez-vous est fixé à 14h30 à la Préfecture de la Vienne. Deux autres rassemblements sont prévus le mardi 27 mars à 18h, dans le hall de l'école primaire des Roches-Prémaries et le vendredi 30 mars à partir de 16h devant les écoles Bouloux (Beaulieu) et Brassens (Couronneries).
À lire aussi ...
Hier
Sabina et Maïda Talovic et Olivier Collet ont lancé mi-juin, rue de la Regratterie à Poitiers, le premier café créatif de la ville. Pour boire un pot et, surtout, s’adonner à la peinture sur céramique.
Hier
Si vous n’allez pas dans les musées parisiens, ce sont eux qui viendront à vous ! Le cinéma Le Loft, à Châtellerault, propose un cycle inédit de conférences autour des grandes expositions parisiennes, animé par l’historien d’art Christophe Boïcos.