Aujourd'hui
Le sommeil, un pilier de la performance
Kinésithérapeute à Poitiers, Jean Fleuret vous aide à optimiser vos performances en course à pied.
A ce jour, sept bus sont complets pour le déplacement à Paris-Coubertin et la finale de Pro A entre Poitiers et Tours. Le Stade poitevin est en attente de confirmation de bus. N’hésitez pas à vous renseigner et à vous inscrire sur la liste d’attente au secrétariat, 59 rue de la Ganterie à Poitiers.
Le rendez vous de samedi est prévu à 10h salle lawson body pour un départ à 11h maximum. Halte pique-nique (à prévoir) avec apéritif offert par le club. Arrivée prévue sur Paris vers 17h30, match à 19h, puis buffet des Champions sur la route du retour. Infos au 05 49 45 02 00.
À lire aussi ...
Aujourd'hui
Kinésithérapeute à Poitiers, Jean Fleuret vous aide à optimiser vos performances en course à pied.
Aujourd'hui
Gabrielle de Tournemire. 28 ans. Réalise une thèse à l’université de Poitiers sur la question du pronom « nous » dans la littérature contemporaine. Autrice du très remarqué Des enfants uniques, récompensé à la rentrée 2025. Signe particulier : se sent « privilégiée ».