Aujourd'hui
Futuroscope : un avenir en grand format
Le Futuroscope rouvre ses portes au public samedi pour la saison 2026. Le président du parc Rodolphe Bouin dévoile les nouveautés de la 39e saison.
Heureusement que le ridicule ne tue pas... Quatre heures après un premier communiqué sanctionnant Evan Fournier, la Ligue nationale de basket vient de réintégrer le joueur dans les classements des lauréats des trophées LNB 2012, dont la soirée se déroulera vendredi à Paris. Traduction : même absent de la capitale pour cause de work-out aux Etats-Unis, l'arrière poitevin pourra prétendre aux titres de meilleur jeune et de joueur ayant le plus progressé cette saison. "Suite à une discussion engagée entre les différentes parties, un accord a maintenant été trouvé", explique la Ligue. Fournier devrait intervenir depuis New York par Skype.
À lire aussi ...
Aujourd'hui
Le Futuroscope rouvre ses portes au public samedi pour la saison 2026. Le président du parc Rodolphe Bouin dévoile les nouveautés de la 39e saison.
Hier
L’énergéticien français pèse d’un poids considérable dans la Vienne, notamment avec la centrale de Civaux. Entre investissements et emploi, les indicateurs à retenir.
mercredi 04 février