Aujourd'hui
C’est LE rendez-vous musical incontournable chaque été dans la Vienne. Au Fil du son revient du 25 au 27 juillet pour sa 21e édition. Et le moins que l’on puisse écrire, c’est que La Ch’mise verte a concocté un plateau incroyable. Parmi les têtes d’affiche, on peut citer la chanteuse Zaho de Sagazan, Révélation féminine aux Victoires de la musique, le trompettiste et compositeur Ibrahim Maalouf & The Trumpets of Michel Ange ou encore le mythique groupe Louise Attaque, reformé autour de Gaëtan Roussel.
Pendant trois jours, Civray va se transformer en vraie métropole avec 10 000 spectateurs attendus chaque soir. Au Fil du son draine du public de la France entière avec une programmation résolument éclectique, de The Amber Day à Yamê, en passant par l’auteur-compositeur Julien Granel, le groupe Colt, le rappeur Binks Zola. Pour ceux qui n’auraient pas leur billet, sachez que La Ch’mise verte organise depuis quelques années son Hors Série, au printemps à Poitiers. Là aussi, le plateau est de qualité.
À lire aussi ...
Aujourd'hui
Aujourd'hui
Après sa victoire à La Rochelle vendredi (63-78), le PB86 veut réenclencher une série positive sur son parquet. La réception du Scabb ce vendredi tombe à pic.
Hier
Avec huit magasins, l’enseigne Audilab, qui fête ses 20 ans cette année, cultive la proximité auprès des habitants de la Vienne en recherche de solutions d’audition adaptées à leurs besoins. Cédric Rault, Marine Le Verge et leur équipe les accompagnent au quotidien.