Aujourd'hui
La reprise originale du titre Bambino de Dalida par La Parade n’a pas suffi à convaincre les coaches de The Voice lors des auditions à l’aveugle samedi soir. Le Poitevin d’origine, Sébastien Moreau, et ses acolytes dont l’identité musicale était « trop forte » pour le télé-crochet n’ont cependant pas laissé Florent Pagny, Zaz, Mika et Patricia Kaas indifférents. Le groupe a en effet pu jouer l'un de ses morceaux devant un jury intrigué. Si l’aventure The Voice s’arrête précipitamment, La Parade, qui « rêve d'album et de grandes tournées », entend bien poursuivre ses projets. Un concert au Nouveau Casino de Paris est déjà programmé pour le 4 juin.
©TF1-ITV

À lire aussi ...
Aujourd'hui
Aujourd'hui
Après sa victoire à La Rochelle vendredi (63-78), le PB86 veut réenclencher une série positive sur son parquet. La réception du Scabb ce vendredi tombe à pic.
Hier
Avec huit magasins, l’enseigne Audilab, qui fête ses 20 ans cette année, cultive la proximité auprès des habitants de la Vienne en recherche de solutions d’audition adaptées à leurs besoins. Cédric Rault, Marine Le Verge et leur équipe les accompagnent au quotidien.