Aujourd'hui
Ils ont défilé dans les rues de Poitiers et clâmé leur insatisfaction quant aux prix de revient. Romain Martineau, président des Jeunes agriculteurs de la Vienne et céréaliers et Montamisé détaille les raisons de leur colère.
Petits ou gros tracteur... À chacun son véhicule pour la manifestation #agriculteursencolere #Poitiers pic.twitter.com/sodT9FbXJh
— 7 à Poitiers (@7apoitiers) January 29, 2016
L'image du jour : Environ deux cents agriculteurs en colère bloquent ce midi la place devant la préfecture.
Posted by 7 à Poitiers on Friday, January 29, 2016
À lire aussi ...
Aujourd'hui
Alexandra Delaune. 46 ans depuis le 7 février. Poitevine. Victime d’un cancer du sein en 2021. S’apprête à tourner une page douloureuse mais enrichissante de son histoire. Un livre à paraître. Et après ? La vie, dans ce qu’elle a de plus beau, aux côtés des siens.