Aujourd'hui
13 novembre
Le Regard de la semaine est signé Arnault Varanne.
Jean-Louis Chardonneau, candidat à sa succession à la mairie de Buxerolles, refuse la proposition de débat de son adversaire, Gérald Blanchard. "Sa demande est surprenante. A ce jour, monsieur Blanchard n’a présenté ni sa liste complète ni les éléments forts de son programme et il demande un débat", déclare l'élu dans un communiqué. Jean-Louis Chardonneau s'amuse également de la relation entretenue par Gérald Blanchard et Alain Barreau. "Plus le temps passe, plus leur proximité est grande dans les méthodes et les propositions. S’ils continuent ainsi, il ne fait aucun doute qu’ils finiront par se rejoindre en tout, ironise-il. Plutôt qu’un débat, nous leur proposons d’organiser une primaire interne à l’opposition pour savoir lequel d’entre eux mènera leur programme unique."
À lire aussi ...
                                                        Aujourd'hui
Le 13 novembre 2015, Chloé Boissinot, originaire de Château-Larcher, tombait sous les balles de terroristes à la terrasse du Carillon, à Paris. Dix ans après, sa mère Elisabeth éprouve toujours des sentiments mêlés.
                                                        Aujourd'hui
Alerte rouge : TikTok est dans le viseur des députés mais aussi du Président Emmanuel Macron ! Dans ce nouvel épisode de 7 Juniors, la rédaction t’aide à comprendre ce que ces personnalités politiques reprochent à l’application et ce qu’ils souhaitent mettre en place.