Aujourd'hui
13 novembre
Le Regard de la semaine est signé Arnault Varanne.
L'Unef Poitiers met en cause les membres de Génération Identitaire. Selon le syndicat étudiant, des membres du groupuscule d'extrême droit auraient tagué des messages au caractère explicite ("Facho et fier !", "Mort aux antifas") sur le campus. Ces dégradations ont été commises devant les facultés de Droit, Sciences humaines et Lettres et Langues. L'Unef appelle à "la mobilisation des étudiants et de l'ensemble des progressistes présents sur l'université pour lutter contre la montée de tels extrêmistes". De son côté, l'Union des étudiants communistes de Poitiers enjoint les pouvoirs publics à se mobiliser "pour éviter que de tels actes se poursuivent en toute impunité".
À lire aussi ...
                                                        Aujourd'hui
Le 13 novembre 2015, Chloé Boissinot, originaire de Château-Larcher, tombait sous les balles de terroristes à la terrasse du Carillon, à Paris. Dix ans après, sa mère Elisabeth éprouve toujours des sentiments mêlés.
                                                        Aujourd'hui
Alerte rouge : TikTok est dans le viseur des députés mais aussi du Président Emmanuel Macron ! Dans ce nouvel épisode de 7 Juniors, la rédaction t’aide à comprendre ce que ces personnalités politiques reprochent à l’application et ce qu’ils souhaitent mettre en place.